Letyourboat: La révolution du monde nautique – Encaissez en acceuillant à bord

Encaissez en acceuillant à bord

Comment accueillir

 

Insérez votre annonce en quelques clics.
Vous êtes un particulier et votre bateau, que vous n'utilisez jamais durant l'année, représente juste un coût pour vous? Vous êtes une société de charter et vous souhaiter augmenter la visibilité de votre flotte tout en économisant les coûts que vous payez habituellement aux intermédiaires?
Enregistrer et gérer votre bateau ou flotte est facile et immediat.Vous pourrez rendre votre embarcation disponible comme vous voulez, quand vous voulez.Vous pourrez définir différents tarifs de base au calendrier, choisir les extras, la période de séjour minimum, quand et comment être payé et plus encore. Vous pourrez proposer votre bateau à la location avec ou sans skipper ou simplement ammaré en marina, seulement pour la nuit, pour offrir à vos hôtes une alternative à l'hôtel ou appartement.
Que vous mettiez à disposition un méga yacht ou un pneumatique, publier une annonce est simple et gratuit. 

Répondez aux demandes
Les voyageurs à qui plaira votre annonce voudront réserver! Letyourboat garantit des réservations sûres et sans pertes de temps.Pour effectuer une demande de réservation, l'invité devra verser 10% du total du coût de la réservation.Dès que le voyageur effectue une réservation, nous vous informerons et vous aurez 24 heures pour accepter ou refuser la réservation.Si vous acceptez la réservation, vous communiquerez directement avec vos invités qui vous payeront selon les conditions de payement de votre choix. 

Accueillez des personnes à bord! C'est facile, rapide et sûr! Regardez combien vous pouvez gagner en cliquant ici.